Mentions légales

Propriétaire du site Internet

SAS SYLAUR

12 Rue Louis Pasteur
29400 Landivisiau

R.C.S. 509 238 234 00017

FR 22 509 238 234

lguigo29@gmail.com

Téléphone : 02 98 68 47 06

Réalisation du site Internet

SARL Dream me up

Atlanparc Bâtiment M
Rue Camille Claudel - Kerluherne
56890 PLESCOP

R.C.S. VANNES 501 021 588

http://www.dream-me-up.fr

Téléphone : 02 97 68 24 94

Directeur de la publication : Amélie Guigo

Hébergement du site Internet

L'hébergement est effectué sur un serveur dédié chez OVH - 2 rue Kellermann 59100 ROUBAIX. La maintenance est effectuée par la société Dream me up.

Propriété Intellectuelle

La structure générale ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de BIJOUTERIE LAURENT GUIGO.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelle personne que ce soit, sans l'autorisation expresse de BIJOUTERIE LAURENT GUIGO est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les marques de BIJOUTERIE LAURENT GUIGO et de ses partenaires, ainsi que les logos figurants sur le site sont des marques déposées.

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectués à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de BIJOUETRIE LAURENT GUIGO est donc prohibée au sens du Code de la Propriété Intellectuelle.

Consultez les Conditions Générales de Vente sur notre site www.bijouterie-guigo.fr

Déclaration CNIL

Notre site est déclaré auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés).

Sur le site, les informations recueillies lors de la création de votre compte client font l’objet d’un traitement informatique destiné uniquement à traiter les commandes et générez les factures correspondantes.
Si vous vous êtes inscrits à la newsletter, votre adresse e-mail sera utilisée pour vous informer des dernières actualités du site. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant un courrier à Bijouterie Laurent Guigo.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.